Mise a jour Somfy Indoor Camera

Bonjour, suite a la première installation de ma caméra Indoor, une mise a jour a été demandée. A la fin de l'étape 2, un message d'erreur est apparu comme quoi la mise jour n'a pas aboutie. Pouvez vous m'indiquer si la version 2.5.0 (actuelle de ma caméra) est bien la dernière version? Dans le cas contraire je dois recommencer toute la procedure d'installation. Cordialement.

Thierry

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra?

    Quand je regarde votre installation je vois deux caméras bien à jour.

    Bonne journée,

    Thierry

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse. la Mac adresse de la camera indoor est : 0076B104E207
    Par contre, j'ai installé une troisième nouvelle camera qui elle aussi a eu un problème de mise a jour lors de la première installation. La Mac de cette camera est 0076B107AAF5. Pouvez vous vérifier que les cameras sont toutes à jour. Cordialement, Thierry

    Maud F.

    Equipe

    Thierry,

    Je vous confirme que vos caméras sont bien installées.