Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Smoove UNO IO compatible eolis 3D IO ?

Bonjour,
J'ai installé un Smoove UNO IO sur un store banne filaire non-Somfy. Tout fonctionne parfaitement, également via Tahoma.
Je souhaiterai savoir si je peux y adjoindre un capteur EOLIS 3D IO couplé au UNO ?
Merci
Cordialement

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
1
233 / 750
points
Code postal:
69100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25, rue Lucette et René DESGRAND
Ville:
Villeurbanne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En aucun cas...
    Tous accessoires de sécu de store ne peuvent être affectés soit à la mémoire moteur, soit au récepteur spécifique store; réf 1811683 uniquement dispo sur site spécialisé.

    Bonne journée.

    Haut de page