Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Création compte Somfy Alarme pour accès à distance

Bonjour,

Suite à l'achat d'un matériel d'occasion, je n'arrive pas à créer un compte somfy pour pouvoir consulter mon alarme à distance.
J'ai essayé sur les adresses alarmesomfy.net et alarmsomfy.eu: idem. La page m'indique toujours de débrancher ma centrale et de la rebrancher, ce que j'ai fait, mais rien ne se passe, le module IP n'est pas reconnu.

Je précise que:
Cela fonctionne parfaitement en local, via le compte utilisateur 1 et installateur;
Je n'ai pas accès aux informations du propriétaire précédent;
Pourriez-vous faire quelque chose? Le n° du module IP est 2405-01.
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Christophe

Chris B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Chris

    Laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur. Ce numéro commence par 5 ou 6 . C'est le premier dans la liste des éléments.
    Un Yellow va vérifier s'il existe déjà un compte pour cette centrale.

    Bonne journée !

    Chris B.

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Le numéro est 506209.
    Cordialement,
    Chris

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Chris B.

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre aide. Je regarde ça dès ce WE.
    Cordialement,
    Chris