Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'un matériel d'occasion, je n'arrive pas à créer un compte somfy pour pouvoir consulter mon alarme à distance.
J'ai essayé sur les adresses alarmesomfy.net et alarmsomfy.eu: idem. La page m'indique toujours de débrancher ma centrale et de la rebrancher, ce que j'ai fait, mais rien ne se passe, le module IP n'est pas reconnu.
Je précise que:
Cela fonctionne parfaitement en local, via le compte utilisateur 1 et installateur;
Je n'ai pas accès aux informations du propriétaire précédent;
Pourriez-vous faire quelque chose? Le n° du module IP est 2405-01.
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chris
Laissez ici le n° à 6 chiffres du transmetteur. Ce numéro commence par 5 ou 6 . C'est le premier dans la liste des éléments.
Un Yellow va vérifier s'il existe déjà un compte pour cette centrale.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Le numéro est 506209.
Cordialement,
Chris
Bonjour Chris,
Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale/Transmetteur, vous pouvez créer le votre au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide. Je regarde ça dès ce WE.
Cordialement,
Chris
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question