Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme ports 80/443

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur l'application de mon alarme alors que tous fonctionnaient parfaitement. De ce fait, je suis aller voir les réglages de ma box (Freebox 4K). J'ai fait un effacement des redirections vers les ports 80 et 443 pour une réinitialisation. Lorsque j'ai voulu re-directionner l'alarme sur les mêmes ports la box me demandait d'ouvrir des ports supérieurs à 36750 (je ne suis plus très sur du chiffre). Etant novice en la matière, ma première question est: quels sont les ports que je puisse prendre pour mon alarme? et pour ma 2em question si l'alarme n'est plus reconnue par la box lors de sa mise sous alarme, est ce que cette dernière se déclenchera?
Merci de votre soutien

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
2
1073 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Luc
    La réponse a ton problème d'ouverture de Port est le forum Freebox

    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=76199

    Haut de page