Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur l'application de mon alarme alors que tous fonctionnaient parfaitement. De ce fait, je suis aller voir les réglages de ma box (Freebox 4K). J'ai fait un effacement des redirections vers les ports 80 et 443 pour une réinitialisation. Lorsque j'ai voulu re-directionner l'alarme sur les mêmes ports la box me demandait d'ouvrir des ports supérieurs à 36750 (je ne suis plus très sur du chiffre). Etant novice en la matière, ma première question est: quels sont les ports que je puisse prendre pour mon alarme? et pour ma 2em question si l'alarme n'est plus reconnue par la box lors de sa mise sous alarme, est ce que cette dernière se déclenchera?
Merci de votre soutien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Luc
La réponse a ton problème d'ouverture de Port est le forum Freebox
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Luc a posé une nouvelle question