Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme ports 80/443

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur l'application de mon alarme alors que tous fonctionnaient parfaitement. De ce fait, je suis aller voir les réglages de ma box (Freebox 4K). J'ai fait un effacement des redirections vers les ports 80 et 443 pour une réinitialisation. Lorsque j'ai voulu re-directionner l'alarme sur les mêmes ports la box me demandait d'ouvrir des ports supérieurs à 36750 (je ne suis plus très sur du chiffre). Etant novice en la matière, ma première question est: quels sont les ports que je puisse prendre pour mon alarme? et pour ma 2em question si l'alarme n'est plus reconnue par la box lors de sa mise sous alarme, est ce que cette dernière se déclenchera?
Merci de votre soutien

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
2
1073 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc
    La réponse a ton problème d'ouverture de Port est le forum Freebox

    https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=76199

    Haut de page