Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour, Mon interface est bloqué suite à une fausse manoeuvre ?

Bonjour,
suite à une fausse manoeuvre sur mon interface je ne peux plus accéder à mon alarme par ordinateur.

Merci

Jean-Claude E.
Jean-Claude E.

Jean-Claude E.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Claude

    S'il s'agit d'une alarme de type Protex et que vous avez coché la case "HTTPS Seul", il faut réinitialiser le module IP.

    Bonne journée !

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