Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, Mon interface est bloqué suite à une fausse manoeuvre ?

Bonjour,
suite à une fausse manoeuvre sur mon interface je ne peux plus accéder à mon alarme par ordinateur.

Merci

Jean-Claude E.
Jean-Claude E.

Jean-Claude E.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour Jean-Claude

    S'il s'agit d'une alarme de type Protex et que vous avez coché la case "HTTPS Seul", il faut réinitialiser le module IP.

    Bonne journée !

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