Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, Mon interface est bloqué suite à une fausse manoeuvre ?

Bonjour,
suite à une fausse manoeuvre sur mon interface je ne peux plus accéder à mon alarme par ordinateur.

Merci

Jean-Claude E.
Jean-Claude E.

Jean-Claude E.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Jean-Claude

    S'il s'agit d'une alarme de type Protex et que vous avez coché la case "HTTPS Seul", il faut réinitialiser le module IP.

    Bonne journée !

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