Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

V300 en panne aléatoire ?

De façon aléatoire, quand on sonne sur la platine extérieure, aucun son ne se produit et le visiophone intérieur ne capte pas l'appel. Il faut que je débranche l'alimentation du V300 pendant 15 secondes puis rebranche pour que le pb soit résolu, mais ce n'est pas une solution. Mon produit a été installé par un électricien en octobre 2019, produit acheté avec un portail chez castorama Roanne.
Pouvez vous m'aider?
Merci

PATRICE F.
PATRICE F.

PATRICE F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page