Question en attente de réponse
De façon aléatoire, quand on sonne sur la platine extérieure, aucun son ne se produit et le visiophone intérieur ne capte pas l'appel. Il faut que je débranche l'alimentation du V300 pendant 15 secondes puis rebranche pour que le pb soit résolu, mais ce n'est pas une solution. Mon produit a été installé par un électricien en octobre 2019, produit acheté avec un portail chez castorama Roanne.
Pouvez vous m'aider?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Patrice
Un Yellow va vous contacter pour ce problème spécifique. Patientez !
Bonne soirée !
Bonjour Patrice,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question