Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment connecter une centrale Protexiom 75 à une Box ?

Bonjour,
Ayant un système Somfy Protexiom 75 depuis 2003 qui fonctionne très bien, la centrale est reliée par une prise gigogne (en T) à la ligne analogique Orange. Souhaitant passer à un dégroupage total vers l'opérateur Adsl, comment dois-je m'y prendre pour connecter la centrale Protexiom 75 sur la Box adsl aujourd'hui et dans le futur vers la Fibre ?
D'avance merci de votre réponse.
Cdl
Didier

Didier B.
Didier B.

Didier B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIOM 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier

    Il faudra respecter ce câblage.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique