Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Schéma carte électronique DEXXO PRO 1000 IO et RTS

Bonjour
j'envisage de plugger sur ma futur motorisation de porte de garage le module ismartgate pour la rendre compatible alexa , google home et homekit surtout.

Sur leur site ils indiquent compatible DEXXO PRO 1000 RTS. Dans notre construction c'est un DEXXO PRO 1000 IO de prévu.
avez vous le schéma de la carte électronique de la version IO (j'ai trouvé sur le net celle de la version RTS) afin de leur fournir pour comparer avec la RTS et qu'ils valident la compatibilité

svp
merci d'avance

Rémy.

Remy F.
Remy F.

Remy F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Qu'entendez-vous par schéma de la carte électronique ?

    Qu'avez-vous trouvé sur internet un schéma interne de la carte avec ses composants ou le schéma de raccordement des accessoires etc...?
    A quoi ça ressemble ?

    Remy F.
    Remy F.

    Remy F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Désolé de m'être mal exprimé
    je parle du schéma de raccordement en effet avec les borniers
    Je l'ai trouvé pour le DEXXO PRO 1000 RTS et je le cherchai pour la version IO ( pour savoir si c'était exactement le même)

    Remy F.
    Remy F.

    Remy F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci bcp pour les docs

    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour
    J'ai pratiquement la même problématique
    Je n'arrive pas à savoir si l'installation que j'ai est en io ou rts
    Merci pour votre aide
    Bien à vous
    Cordialement

    Haut de page