Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition de ma box Tahoma.
J ai des BSO commandés actuellement par un module Klf 050 de velux sur mon installation knx.
J ai cru comprendre qu'il faut apporté a ma tahoma la fameuse clé io actuellement en cour. comment pourrai je recupérer cette clé car le module communique avec mon volet par radio sans télécommande. Même chose pour mon garage mon moteur électrique somfy fonctionne avec ma télécommande Keygo io. Mais pas moyen de le mettre en rapport avec la box tahoma.
Merci d avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lali,
Aujourd'hui donc il manque les BSO Cuisine, Bureau et Salon dans TaHoma, est-ce bien ça ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Oui c est ça
Bonjour Lali,
Pouvez-vous essayer de faire une recherche d'équipement IO en sélectionnant le bouton "Sans télécommande" lorsque le TaHoma vous demande de choisir un point de commande ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas
C est déjà fait aucune réponse elle ne trouve rien
et avec la télécommande comme expliqué avant non plus.
Bonjour Lali,
La remise à zéro complète de ces BSO avait-elle fonctionné ?
Bonne journée,
Oui car j ai reussi à les mettre tous dan la télécommande
Bonjour Lali,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de poursuivre votre dépannage, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
en attendant de refaire un raz des bso qui n'ont pas fonctionné. pourriez vous me donner la suite concernant la procédure pour connecté les volet à la tahoma svp .
Afin d avancer et de prévoir un retour explicatif en cas de soucis
Meri
Bonjour Lali,
En plus des BSO, vous avez aussi des volets roulants ? Si oui, connaissez-vous le modèle des moteurs et pourriez-vous aussi m'indiquer le modèle des télécommandes de ces volets roulants ?
Bonne journée,
Non je n ai jamais de volets au vu de l historique.
uniquement bso avec la télécommande que vous m avez recommandé
Merci de bien vouloir me donner la marche a suivre apres RAZ des bso manquant a la tahoma
Bonjour Lali,
D'accord, j'avais mal compris vu que votre message du 22/04 parlait de volets.
Pour mémoriser un BSO sur le TaHoma, il faut qu'il soit piloter seul sur un canal, donc si d'autres BSO sont présents sur le même canal, il faudra les couper électriquement le temps d'effectuer la procédure :
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Un grand merci pour votre aide
Tout c est bien passé et tout a fonctionné jusqu’à avant hier
Suite à une modification sur le tableau électrique
Je constate que 2 volet ne fonctionne plus après branchement , Sur les 8 existants .
Impossible de communiquer avec ma télécommande et se qui m inquiète c est que je n ai aucune réaction lors d une nouvelle RAZ pour les deux stores
Dois je les supprimer de TaHoma et re tenter une RAZ
Un grand merci
Bonjour Lali,
Si les moteurs ne réagissent à plus rien du tout (double coupure, télécommande, ...) c'est qu'ils ne sont plus alimentés ou grillés.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
lali a répondu
Thomas a répondu
lali a répondu
Thomas a répondu
lali a répondu
Thomas a répondu
lali a répondu