Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement porte entree

bonjour.
je dois changer ma porte d entrée.
comment neutraliser le détecteur de porte
pendant plusieurs jours.
merci

pierre P.
pierre P.

pierre P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel système d'alarme ?

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour.
    PROTEXIAL IO

    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous allez sur l'interface ordi dans le menu utilisateur et vous cochez le DO à supprimer.

    Sur le clavier, code utilisateur>5>ok>défilement jusqu'au D.O>ok>0>ok.
    Vous avez 2mn pour ouvrir l'élément. Laissez-le ouvert le temps des travaux.

    Pour le réaffecter, dans l'ordi décochez la case du D.O.
    Au clavier, code utilisateur>753>ok>appui sur D.O = bip. Renommez-le dans le menu 5.

    Dans les deux cas, faites un ON suici 30s plus tard d'un OFF et testez le D.O.

    Bonne journée.

    Haut de page