Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement porte entree

bonjour.
je dois changer ma porte d entrée.
comment neutraliser le détecteur de porte
pendant plusieurs jours.
merci

pierre P.
pierre P.

pierre P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel système d'alarme ?

    pierre P.
    pierre P.

    pierre P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour.
    PROTEXIAL IO

    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous allez sur l'interface ordi dans le menu utilisateur et vous cochez le DO à supprimer.

    Sur le clavier, code utilisateur>5>ok>défilement jusqu'au D.O>ok>0>ok.
    Vous avez 2mn pour ouvrir l'élément. Laissez-le ouvert le temps des travaux.

    Pour le réaffecter, dans l'ordi décochez la case du D.O.
    Au clavier, code utilisateur>753>ok>appui sur D.O = bip. Renommez-le dans le menu 5.

    Dans les deux cas, faites un ON suici 30s plus tard d'un OFF et testez le D.O.

    Bonne journée.

    Haut de page