Question en attente de réponse
Bonjour, free à changer mon IP FIX, et depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon alarme protexiom à partir de l'appli Android. Aucun problème avec l'accès intérieur en wifi (toujours depuis mon mobil). Aucun problème non plus pour se connecter de mon ordinateur avec ma nouvelle IP fourni par free 82.65.x.x:NDeport, ainsi qu'avec l'adresse interne 192.168.0.10:NDeport. En faite je me demande comment fait l'appli android pour retrouver mon adresse ip externe avec l'adresse http://monnom.alarmesomfy.net. N'y a t'il pas sur le serveur de Somfy un lieu pour changer mon adresse IP FIXE?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour les informations
Bonjour Gérard
Demandez une adresse ip publique unique à Free
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question