Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application somfy ne se connecte pas

Bonjour, free à changer mon IP FIX, et depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon alarme protexiom à partir de l'appli Android. Aucun problème avec l'accès intérieur en wifi (toujours depuis mon mobil). Aucun problème non plus pour se connecter de mon ordinateur avec ma nouvelle IP fourni par free 82.65.x.x:NDeport, ainsi qu'avec l'adresse interne 192.168.0.10:NDeport. En faite je me demande comment fait l'appli android pour retrouver mon adresse ip externe avec l'adresse http://monnom.alarmesomfy.net. N'y a t'il pas sur le serveur de Somfy un lieu pour changer mon adresse IP FIXE?

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page