Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

application somfy ne se connecte pas

Bonjour, free à changer mon IP FIX, et depuis je n'arrive plus à me connecter sur mon alarme protexiom à partir de l'appli Android. Aucun problème avec l'accès intérieur en wifi (toujours depuis mon mobil). Aucun problème non plus pour se connecter de mon ordinateur avec ma nouvelle IP fourni par free 82.65.x.x:NDeport, ainsi qu'avec l'adresse interne 192.168.0.10:NDeport. En faite je me demande comment fait l'appli android pour retrouver mon adresse ip externe avec l'adresse http://monnom.alarmesomfy.net. N'y a t'il pas sur le serveur de Somfy un lieu pour changer mon adresse IP FIXE?

Gérard L.
Gérard L.

Gérard L.

Niveau
1
282 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    1
    282 / 750
    points

    Merci pour les informations

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard

    Demandez une adresse ip publique unique à Free

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/1d5...

    Bonne journée !

    Haut de page