Actions Tahoma supprimés mais actifs quand même ?

Bonjour,
J'ai supprimé certaines actions planifiées sur mon agenda Tahoma mais ces actions se réalisent toujours.
Pourquoi ?
Merci

daniel C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous fait une validation ? Est-ce bien enregistré ? Faîtes des copies d'écran et détaillez ce qu'il se passe.

    Bonne journée !

    daniel C.

    Bonsoir
    Merci pour votre réponse
    OUI, c'est bien validé et l'action a bien disparu de l'agenda mais étrangement cette action se réalise toujours.
    Cdlt

    Jean-Luc B.

    Si vous ne pouvez pas faire de copies d'écran, faîtes une resynchronisation du Tahoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    daniel C.

    Bonsoir,
    Vous voulez une copie d'écran de quoi ?
    J'ai tout modifié et revalidé et l'action, en l’occurrence la mise en service d'une PC, se réalise toujours alors qu'elle n'apparait pas sur l'agenda.
    Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Avez-vous réalisé la procédure indiquée? Cette procédure ne vous fera rien perdre.

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,
    Pouvez vous me communiqué le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    daniel C.

    Bonjour,
    Code PIN Tahoma = 1224-1851-4012
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,
    De mon coté je ne vois rien de particulier mais j'ai fais quand meme une re-synchronisation avec notre serveur.
    avez vous toujours le problème?
    Bonne journée.

    daniel C.

    Bonjour,
    Maintenant j'ai le problème sur une autre action. Un programme de volet que j'ai supprimé, continue toujours son scénario.
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,
    pouvez vous m'indiquer a quel moment date et heure en exemple) ce joue ce scénario.
    afin que je le retrouve.
    Bonne journée.

    daniel C.

    Bonjour,
    Le volet s'est ouvert à 50% aujourd’hui jeudi 27 février 2020 vers 9h30 et devrait se refermer vers 16H.
    Le problème est que ce scénario a été supprimé il y a plus d'une semaine.
    A vous lire
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    J'ai le scénario LAV qui c'est déclenché ce matin a 9h30 dans la journée appeler JEUDI mais dans cette journée je n'ai rien a 16h.

    daniel C.

    OUI, je suis bien d'accord, le scénario CH175 qui n'existe plus depuis au moins 1 semaine se réalise toujours ((ouverture le matin et fermeture l'après-midi).
    Je ne comprends pas ???
    Merci

    daniel C.

    Re
    Par contre j'ai des actions qui ne se réalisent pas.
    Notamment PC3off à 18h15. Alors que PC3on s'est bien réalisé à 17h30.
    C'est un peu galère !
    Merci

    daniel C.

    Bonjour,
    L'action supprimée il y a plusieurs semaines se réalise toujours.
    C'est particulièrement problématique.
    D'autres part, des actions sur prises de courant connectées ne se réalisent pas. Obligation de débrancher et de rebrancher les prises pour que cela refonctionne.
    Également problématique.
    QUE FAIRE ??????

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,
    pouvez vous supprimer les journée et les re-créer.
    bonne journée.

    daniel C.

    Bonjour,
    Voila, c'est fait, j'ai supprimé toutes les journées.
    Je vais attendre avant d'en recréer pour voir si les actions perdurent ou non.
    Mardi j'ai attendu votre RDV téléphonique qui n'est jamais venu. Pas très poli, je suis étonné !