Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai supprimé certaines actions planifiées sur mon agenda Tahoma mais ces actions se réalisent toujours.
Pourquoi ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez-vous fait une validation ? Est-ce bien enregistré ? Faîtes des copies d'écran et détaillez ce qu'il se passe.
Bonne journée !
Bonsoir
Merci pour votre réponse
OUI, c'est bien validé et l'action a bien disparu de l'agenda mais étrangement cette action se réalise toujours.
Cdlt
Si vous ne pouvez pas faire de copies d'écran, faîtes une resynchronisation du Tahoma:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...
Bonne journée !
Bonsoir,
Vous voulez une copie d'écran de quoi ?
J'ai tout modifié et revalidé et l'action, en l’occurrence la mise en service d'une PC, se réalise toujours alors qu'elle n'apparait pas sur l'agenda.
Merci.
Bonjour
Avez-vous réalisé la procédure indiquée? Cette procédure ne vous fera rien perdre.
Bonne journée !
Bonjour Daniel,
Pouvez vous me communiqué le code pin de votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Code PIN Tahoma = 1224-1851-4012
Merci
Bonjour Daniel,
De mon coté je ne vois rien de particulier mais j'ai fais quand meme une re-synchronisation avec notre serveur.
avez vous toujours le problème?
Bonne journée.
Bonjour,
Maintenant j'ai le problème sur une autre action. Un programme de volet que j'ai supprimé, continue toujours son scénario.
Merci
Bonjour Daniel,
pouvez vous m'indiquer a quel moment date et heure en exemple) ce joue ce scénario.
afin que je le retrouve.
Bonne journée.
Bonjour,
Le volet s'est ouvert à 50% aujourd’hui jeudi 27 février 2020 vers 9h30 et devrait se refermer vers 16H.
Le problème est que ce scénario a été supprimé il y a plus d'une semaine.
A vous lire
Cordialement
Bonjour Daniel,
J'ai le scénario LAV qui c'est déclenché ce matin a 9h30 dans la journée appeler JEUDI mais dans cette journée je n'ai rien a 16h.
OUI, je suis bien d'accord, le scénario CH175 qui n'existe plus depuis au moins 1 semaine se réalise toujours ((ouverture le matin et fermeture l'après-midi).
Je ne comprends pas ???
Merci
Re
Par contre j'ai des actions qui ne se réalisent pas.
Notamment PC3off à 18h15. Alors que PC3on s'est bien réalisé à 17h30.
C'est un peu galère !
Merci
Bonjour,
L'action supprimée il y a plusieurs semaines se réalise toujours.
C'est particulièrement problématique.
D'autres part, des actions sur prises de courant connectées ne se réalisent pas. Obligation de débrancher et de rebrancher les prises pour que cela refonctionne.
Également problématique.
QUE FAIRE ??????
Bonjour Daniel,
pouvez vous supprimer les journée et les re-créer.
bonne journée.
Bonjour,
Voila, c'est fait, j'ai supprimé toutes les journées.
Je vais attendre avant d'en recréer pour voir si les actions perdurent ou non.
Mardi j'ai attendu votre RDV téléphonique qui n'est jamais venu. Pas très poli, je suis étonné !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
daniel a répondu
Nicolas a répondu
daniel a répondu
daniel a répondu
daniel a répondu
Nicolas a répondu
daniel a répondu
Nicolas a répondu
daniel a répondu
Nicolas a répondu
daniel a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
daniel a posé une nouvelle question