Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs alarmes pouvant entrainer des lenteurs ou pertes de connexions WIFi sur les caméra One ou One +

Toutes nos équipes sont mobilisées à la résolution de ce ralentissement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment récupérer des capots de badges home alarm?

J'ai acquis une alarme somfy home alarm.
Les capots de badges ne tiennent pas en place et j'en ai égaré 2. Je dispose de 5 badges.
J'ai donc besoin de reequiper 2 d'entre eux.
Ou et comment puis je me procurer des capots?

Jean Paul B.
Jean Paul B.

Jean Paul B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Paul,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page