Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité appairer keygo io et box tahoma

Bonjour
j'utilise depuis plusieurs années ma box tahoma pour piloter les volets. Je viens de réaliser que je pouvais le faire également pour ma porte de garage puisque la télécommande est une KEYGO IO.
J'ai respecté la manip 1) avec appui sur bouton 2 et 4 pendant 3 secondes, et ce plusieurs fois, 2) en ouvrant la télécommande et en appuyant sur le bouton prog; les deux sans succès.
Je fais la manip dans mon salon, là où se trouve ma box. Merci de votre aide

Brigitte F.
Brigitte F.

Brigitte F.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page