impossibilité appairer keygo io et box tahoma

Bonjour
j'utilise depuis plusieurs années ma box tahoma pour piloter les volets. Je viens de réaliser que je pouvais le faire également pour ma porte de garage puisque la télécommande est une KEYGO IO.
J'ai respecté la manip 1) avec appui sur bouton 2 et 4 pendant 3 secondes, et ce plusieurs fois, 2) en ouvrant la télécommande et en appuyant sur le bouton prog; les deux sans succès.
Je fais la manip dans mon salon, là où se trouve ma box. Merci de votre aide

Brigitte F.