Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

VR sur porte d'entrée

Bonjour a tous,
Je souhaite installer un volet roulant mixte (Secteur et Batterie) devant ma porte d'entrée principale
J'aimerai pouvoir piloter ce nouveau volet en 433MHz (RfxCom) comme ceux déjà présents dans ma maison en fonction depuis 2 ans.
Sur chacun des inverseurs de volet un micro-module SOMFY 2401162 a été installé pour permettre ce pilotage.

Pour ce nouveau volet roulant je voudrais avoir un inter a clé a l'extérieur de la maison permettant de l'ouvrir en cas de panne d’électricité.

Quel produit Somfy répondrai a ce besoin ?
Cordialement

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Somfy ne commercialise pas de moteur pouvant fonctionner sur batterie et secteur. De plus, si j'ai compris votre besoin, vous souhaiteriez piloter le volet via un Micro-Module, mais aussi via une commande à clé filaire en cas de panne de courant, aucun équipement ne pourra non plus répondre à ce besoin.

    Bonne journée,

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    @Thomas
    Merci pour votre réponse

    Haut de page