Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notifications erronées badges

Bonjour
À nouveau mes badges me notifient qu’ils sont partis ou rentrés, alors que par exemple ils n’ont pas bougé. Malgré les réinstallations cela ne change pas. Seulement mon badge qui est de nouvelle génération lui reste stable.
Autre exemple si ma compagne rentre à la maison avec son badge je reçois une notification comme quoi ma fille est rentrée ou sortie...
Et aussi il arrive de temps à autre que quand mon fils rentre à la maison, je ne reçois pas de notification d’arrivée.
Merci d’avance
Fred

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
363 / 750
points
Code postal:
33370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
Lot mirabelles
Ville:
Tresses
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Frédéric
    Ca sent les essais de changement de badges entres les différents utilisateurs.
    Avant de supprimer les badges pour les réinstaller.

    • Dans le menu utilisateur déclarer les utilisateurs comme n'ayant pas de badge
    • Dans le menu équipement pour chaque badge a supprimer affecté celui ci a "Invité"
    • Après avoir sauvegardé toute ces modifs, supprimer les badges dans le menu équipement.
      Puis on recommence l'installation
      -Installer le badge

      • Affecter le badge à un utilisateur dans le menu équipement et dans le menu utilisateur.
      • Bien sauvegarder en appuyant sur la coche verte en haut a droite.
        Idem pour le suivant….
        Ne pas oublier dans le menu utilisateurs de mettre sur "On" le suivit de présence qui est par défaut sur le compte installateur mais qui nécessite de pousser le petit curseur bleu pour les autres.
        Pour moi ça a marché tout est rentré dans l'ordre.

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    363 / 750
    points
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1976
    Adresse:
    Lot mirabelles
    Ville:
    Tresses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Je vais tester.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique