Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notifications erronées badges

Bonjour
À nouveau mes badges me notifient qu’ils sont partis ou rentrés, alors que par exemple ils n’ont pas bougé. Malgré les réinstallations cela ne change pas. Seulement mon badge qui est de nouvelle génération lui reste stable.
Autre exemple si ma compagne rentre à la maison avec son badge je reçois une notification comme quoi ma fille est rentrée ou sortie...
Et aussi il arrive de temps à autre que quand mon fils rentre à la maison, je ne reçois pas de notification d’arrivée.
Merci d’avance
Fred

Frédéric R.
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    JACKY M.
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    Bonjour Frédéric
    Ca sent les essais de changement de badges entres les différents utilisateurs.
    Avant de supprimer les badges pour les réinstaller.

    • Dans le menu utilisateur déclarer les utilisateurs comme n'ayant pas de badge
    • Dans le menu équipement pour chaque badge a supprimer affecté celui ci a "Invité"
    • Après avoir sauvegardé toute ces modifs, supprimer les badges dans le menu équipement.
      Puis on recommence l'installation
      -Installer le badge

      • Affecter le badge à un utilisateur dans le menu équipement et dans le menu utilisateur.
      • Bien sauvegarder en appuyant sur la coche verte en haut a droite.
        Idem pour le suivant….
        Ne pas oublier dans le menu utilisateurs de mettre sur "On" le suivit de présence qui est par défaut sur le compte installateur mais qui nécessite de pousser le petit curseur bleu pour les autres.
        Pour moi ça a marché tout est rentré dans l'ordre.

    Frédéric R.
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    Merci pour votre réponse.
    Je vais tester.

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