Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications erronées badges

Bonjour
À nouveau mes badges me notifient qu’ils sont partis ou rentrés, alors que par exemple ils n’ont pas bougé. Malgré les réinstallations cela ne change pas. Seulement mon badge qui est de nouvelle génération lui reste stable.
Autre exemple si ma compagne rentre à la maison avec son badge je reçois une notification comme quoi ma fille est rentrée ou sortie...
Et aussi il arrive de temps à autre que quand mon fils rentre à la maison, je ne reçois pas de notification d’arrivée.
Merci d’avance
Fred

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
398 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric
    Ca sent les essais de changement de badges entres les différents utilisateurs.
    Avant de supprimer les badges pour les réinstaller.

    • Dans le menu utilisateur déclarer les utilisateurs comme n'ayant pas de badge
    • Dans le menu équipement pour chaque badge a supprimer affecté celui ci a "Invité"
    • Après avoir sauvegardé toute ces modifs, supprimer les badges dans le menu équipement.
      Puis on recommence l'installation
      -Installer le badge

      • Affecter le badge à un utilisateur dans le menu équipement et dans le menu utilisateur.
      • Bien sauvegarder en appuyant sur la coche verte en haut a droite.
        Idem pour le suivant….
        Ne pas oublier dans le menu utilisateurs de mettre sur "On" le suivit de présence qui est par défaut sur le compte installateur mais qui nécessite de pousser le petit curseur bleu pour les autres.
        Pour moi ça a marché tout est rentré dans l'ordre.

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    398 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Je vais tester.

    Haut de page