Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour, acces à mon alarme protexiom depuis mon telephone portable impossible. Remède?

Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à mon alarme protexiom depuis mon telephone portable. Je possède une freebox Crystal dont les ports 80 et 443 semblent ouverts. En local (wifi) tout est ok. Le numero de ma centrale est le 535943. D'avance merci pour vos réponses.

JLuc G.
JLuc G.

JLuc G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jluc,

    Il faudrait demander à Free une adresse IP publique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous. Ainsi, vous pourrez de nouveau ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP locale de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre Freebox OS :

    Free : Obtenir une adresse IP publique seule

    Bonne journée,

    Haut de page