Bonjour, acces à mon alarme protexiom depuis mon telephone portable impossible. Remède?

Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à mon alarme protexiom depuis mon telephone portable. Je possède une freebox Crystal dont les ports 80 et 443 semblent ouverts. En local (wifi) tout est ok. Le numero de ma centrale est le 535943. D'avance merci pour vos réponses.

JLuc G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jluc,

    Il faudrait demander à Free une adresse IP publique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous. Ainsi, vous pourrez de nouveau ouvrir les ports 80 et 443 pour l'adresse IP locale de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre Freebox OS :

    Free : Obtenir une adresse IP publique seule