Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de Reconnecter la caméra "indoor My fox security » avec le Wifi . Elle fonctionnait très bien et puis ... Plus rien .
Multiple Reset de la cam, reset BBox bouygues.
Voyant blanc clignotant non stop après le QR code avec "pas possible de se connecter" alors que la box voit bien la caméra .
Débit correct chez moi , la clef Wifi WPA2, sans caractères spéciaux, 2,4GHz, pare feu désactivé, canal auto, WPS désactivé, filtrage Mac désactivé.
Mac de la cam :2059A0EDC62E
Avez vous une solution, svp ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Myfox Security Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question