Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Reconnection camera indoor

Bonjour,

Impossible de Reconnecter la caméra "indoor My fox security » avec le Wifi . Elle fonctionnait très bien et puis ... Plus rien .
Multiple Reset de la cam, reset BBox bouygues.
Voyant blanc clignotant non stop après le QR code avec "pas possible de se connecter" alors que la box voit bien la caméra .
Débit correct chez moi , la clef Wifi WPA2, sans caractères spéciaux, 2,4GHz, pare feu désactivé, canal auto, WPS désactivé, filtrage Mac désactivé.
Mac de la cam :2059A0EDC62E

Avez vous une solution, svp ?

Gregory G.
Gregory G.

Gregory G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Myfox Security Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page