Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène extérieure à remplacer?

bonjour,
ma sirène extérieure avec flash décharge ses piles en 48h. un conseiller Castorama Bondues( où je l'ai acheté) m'a préconisé de la changer. Mon kit 5p Protexiom 400 date de 2011. Pouvez-vous me dire si la ref 2400935 sera compatible ? Sur votre site, elle est moins chère qu'à Castorama.
Merci

francois S.
francois S.

francois S.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour François

    Cette sirène est compatible avec votre Protexiom.

    Bonne journée !

    Haut de page