Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirène extérieure à remplacer?

bonjour,
ma sirène extérieure avec flash décharge ses piles en 48h. un conseiller Castorama Bondues( où je l'ai acheté) m'a préconisé de la changer. Mon kit 5p Protexiom 400 date de 2011. Pouvez-vous me dire si la ref 2400935 sera compatible ? Sur votre site, elle est moins chère qu'à Castorama.
Merci

francois S.
francois S.

francois S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59166
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexiom400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
MR
Adresse:
187 A rue saint joseph
Ville:
BOUSBECQUE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François

    Cette sirène est compatible avec votre Protexiom.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique