Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Activation mode nuit par calendrier est lancé plusieurs fois de suite ?

Lors de l’activation du mode nuit par le calendrier, le bip d’activation se lance 4 à 5 fois de suite à intervalles de 30s. Dans le journal on voit en effet les événements correspondants.
Serait il possible de corriger, en effet la sirène sonne à l’intérieur et à l’extérieur et à 23h c’est gênant...

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurent
    Afin de vérifier que le problème ne vient pas d'une perturbation liée aux autres applications du smartphone serait il possible de réaliser le test avec un autre smartphone ou une tablette?

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