Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Activation mode nuit par calendrier est lancé plusieurs fois de suite ?

Lors de l’activation du mode nuit par le calendrier, le bip d’activation se lance 4 à 5 fois de suite à intervalles de 30s. Dans le journal on voit en effet les événements correspondants.
Serait il possible de corriger, en effet la sirène sonne à l’intérieur et à l’extérieur et à 23h c’est gênant...

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Laurent
    Afin de vérifier que le problème ne vient pas d'une perturbation liée aux autres applications du smartphone serait il possible de réaliser le test avec un autre smartphone ou une tablette?

    Haut de page