Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification badge quite la maison sans bouger les clés de la maison

Bonjour, je reçoit des notifications comme que le badge a quité la maison et je n'ai les ai pas bougé depuis que je suis rentré dans la maison. Pour quoi? Comment le solutioner? Le badge n'a même pas un an et il bugge déja??!! Merci

Sergio B.
Sergio B.

Sergio B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sergio
    Regarde dans l'application Somfy Protect dans le menu activité (la petite horloge en bas) si il y a correspondance entre les SMS que tu reçois et l'activité enregistrée.

    Haut de page