Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement thermostat filaire

Bonjour
J'ai commandé le thermostat filaire 2401498 et je bloque sur un point technique.
La notice de montage préconise de repérer les bornes NO et COM de l'ancien thermostat. Or mon ancien boîtier ne comporte pas ces mentions, mais seulement les chiffres 1, 2 et 3.
Le câble bleu est sur la borne 1 et la marron sur la borne 2 (voir photo jointe).
Comment puis-je procéder pour être certain de ne pas commettre une erreur lors du branchement de mon thermostat SOMFY ?
Merci pour votre aide
Patrick

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Les câble COM&NO ne sont pas polarisés, vous pouvez mettre le câble de votre choix sur les bornes de votre choix, mais la normalité veut que le câble bleu se mette sur le COM.

    Bonne journée,

    Haut de page