Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement thermostat filaire

Bonjour
J'ai commandé le thermostat filaire 2401498 et je bloque sur un point technique.
La notice de montage préconise de repérer les bornes NO et COM de l'ancien thermostat. Or mon ancien boîtier ne comporte pas ces mentions, mais seulement les chiffres 1, 2 et 3.
Le câble bleu est sur la borne 1 et la marron sur la borne 2 (voir photo jointe).
Comment puis-je procéder pour être certain de ne pas commettre une erreur lors du branchement de mon thermostat SOMFY ?
Merci pour votre aide
Patrick

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Les câble COM&NO ne sont pas polarisés, vous pouvez mettre le câble de votre choix sur les bornes de votre choix, mais la normalité veut que le câble bleu se mette sur le COM.

    Bonne journée,

    Haut de page