Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi la caméra se ferme-t-elle lorsque je désactive l'alarme ou la détection de présence ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi la caméra se ferme-t-elle lorsque je désactive l'alarme ou la détection de présence ?

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    La fonction vie privée des Caméras Somfy Protect permet de fermer automatiquement son volet lorsque le système Somfy Home Alarm auquel elle est connectée est désactivé ou lorsque la détection de présence est désactivée.

    Vous pouvez modifier ce réglage en vous rendant dans le menu "Réglages", puis "Vie privée".

    Lorsque le volet est fermé, notez que le flux vidéo direct n’est plus accessible et si vous avez souscrit à une offre d'enregistrement vidéo continu, cette période est symbolisée sur votre historique vidéo par le logo "vie privée" représenté ci-dessous :

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page