Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Pourquoi la caméra se ferme-t-elle lorsque je désactive l'alarme ou la détection de présence ?

FAQ Somfy Protect : Pourquoi la caméra se ferme-t-elle lorsque je désactive l'alarme ou la détection de présence ?

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    Thomas M.
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    Mon produit Somfy favori:
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    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La fonction vie privée ddes Caméras Somfy Protect permet de fermer automatiquement son volet lorsque le système Somfy Home Alarm auquel elle est connectée est désactivé ou lorsque la détection de présence est désactivée.

    Vous pouvez modifier ce réglage en vous rendant dans le menu "Réglages", puis "Vie privée".

    Lorsque le volet est fermé, notez que le flux vidéo direct n’est plus accessible et si vous avez souscrit à une offre d'enregistrement vidéo continu, cette période est symbolisée sur votre historique vidéo par le logo "vie privée" représenté ci-dessous :

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