Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible activation box tahoma ?

bonjour, impossible d'activer ma tahoma box
j'ai le message suivant code pin est correct mais l'activation ne peux se faire pour le moment
contactez nous sur le forum.somfy.fr

mon code pin 1219-0910-2015

pouvez vous m'aider merci

Damien N.
Damien N.

Damien N.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
34820
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 RUE DE LA RAMOGNERE
Ville:
Teyran
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
    Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
    Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
    Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation.

    Damien N.
    Damien N.

    Damien N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    34820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 RUE DE LA RAMOGNERE
    Ville:
    Teyran
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D accord j attend avec impatience merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique