Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

visidom oc 100 compatible synology?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon caméra visidomoc100 sur mon serveur Nas synology218play. Quelqu'un peut m'aider?

Merci

fabrice B.
fabrice B.

fabrice B.

Niveau
2
886 / 2000

Réponses

fabrice B.
    fabrice B.

fabrice B.

Niveau
    2
    886 / 2000
    Bonjour Jacky,

Merci de votre réponse mais j’ai déjà regardé dans le liste c’est la première chose que j’ai fais. Je voulais savoir comment faire pour l’ajouter au Nas synology vu que mes caméras sont gérer par un routeur synology également. C’est eu qui sont à la base du wifi des caméras donc une possibilité de les gérer sans passer par l’application VISIDOM qui est contraignante et lente de fonctionnement.

fabrice B.
    fabrice B.

fabrice B.

Niveau
    2
    886 / 2000
    Merci pour ce post, effectivement cela ne marche pas et c’est bien dommage. Je pense que je vais changer mon système de camera du coup.

Haut de page