Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visidom oc 100 compatible synology?

Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon caméra visidomoc100 sur mon serveur Nas synology218play. Quelqu'un peut m'aider?

Merci

fabrice B.
fabrice B.

fabrice B.

Niveau
2
919 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    La liste des caméras IP compatible avec le NAS Synology est disponible dans le lien ci dessous

    https://www.synology.com/fr-fr/compatibility/camera

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci de votre réponse mais j’ai déjà regardé dans le liste c’est la première chose que j’ai fais. Je voulais savoir comment faire pour l’ajouter au Nas synology vu que mes caméras sont gérer par un routeur synology également. C’est eu qui sont à la base du wifi des caméras donc une possibilité de les gérer sans passer par l’application VISIDOM qui est contraignante et lente de fonctionnement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Fabrice, je pense que les caméra Somfy ne sont pas compatible.
    Regarde sur le post ci dessous. Les réponses ont été données par un Yello

    https://forum.somfy.fr/questions/1732617-camera-somfy-compatible-synology-tahoma

    fabrice B.
    fabrice B.

    fabrice B.

    Niveau
    2
    919 / 2000
    points

    Merci pour ce post, effectivement cela ne marche pas et c’est bien dommage. Je pense que je vais changer mon système de camera du coup.

    Haut de page