Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compatibilité alarme Protexiom et détecteur

Bonjour,

Je voudrai savoir quel est ce type de détecteur et s'il est compatible avec ma centrale protexiom ?

merci d'avance

pierrick L.
pierrick L.

pierrick L.

Niveau
1
217 / 750
points
Code postal:
77600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4à rue yitzhak Rabin
Ville:
Bussy St Georges
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pierrick L.
    pierrick L.

    pierrick L.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Code postal:
    77600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4à rue yitzhak Rabin
    Ville:
    Bussy St Georges
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour ,

    Pas vraiment. J’ai un problème avec un détecteur protexiom et je me demandais si des anciens détecteurs étaient compatibles ( il semble que non )
    Merci

    J’attends une réponse pour prise en charge dans le cadre de la garantie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierrick,

    Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un détecteur de mouvement Protexiom compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom et Protexial. Toutefois il manque le support piles du détecteur et à en juger par les câbles d'alimentation (noir&rouge) ce dernier semble pendre ce qui pourra entraîner des dysfonctionnements de l'appareil.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique