Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité alarme Protexiom et détecteur

Bonjour,

Je voudrai savoir quel est ce type de détecteur et s'il est compatible avec ma centrale protexiom ?

merci d'avance

pierrick L.
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    Jean-Luc B.
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    pierrick L.
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    Bonjour ,

    Pas vraiment. J’ai un problème avec un détecteur protexiom et je me demandais si des anciens détecteurs étaient compatibles ( il semble que non )
    Merci

    J’attends une réponse pour prise en charge dans le cadre de la garantie

    Bonjour Pierrick,

    Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un détecteur de mouvement Protexiom compatible avec les systèmes d'alarme Protexiom et Protexial. Toutefois il manque le support piles du détecteur et à en juger par les câbles d'alimentation (noir&rouge) ce dernier semble pendre ce qui pourra entraîner des dysfonctionnements de l'appareil.

    Bonne journée,

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