Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déménagement, comment faire somfy box et protection?

Bonjour,
Je démménage et je laisse dans ma maison au nouvel occupant ma somfy box qui contrôle mes volets battants et roulants, mon portail, et d'autres choses, ainsi que mon alarme protexiom, comment dois je procéder afin que tout reste configurer...

Merci

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Pour l'alarme, laissez ici son n° à 6 chiffres. Ce n° commence par 5 ou 6. Un Yellow se chargera de supprimer le compte.

    Pour la box, normalement, il faut remplir le formulaire. Vous pouvez toutefois laisser le pin ici.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Haut de page