Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déménagement, comment faire somfy box et protection?

Bonjour,
Je démménage et je laisse dans ma maison au nouvel occupant ma somfy box qui contrôle mes volets battants et roulants, mon portail, et d'autres choses, ainsi que mon alarme protexiom, comment dois je procéder afin que tout reste configurer...

Merci

aldo P.
aldo P.

aldo P.

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    Réponses

    Bonjour

    Pour l'alarme, laissez ici son n° à 6 chiffres. Ce n° commence par 5 ou 6. Un Yellow se chargera de supprimer le compte.

    Pour la box, normalement, il faut remplir le formulaire. Vous pouvez toutefois laisser le pin ici.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

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