Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation programmée de l'alarme

Bonjour, J'ai Amazon Echo Spot avec lequel j'active et désactive l'alarme. J'utilise Amazon Echo Spot comme réveil matin. Je me demande si avec une nouvelle skill je pourrais :

  • activer l'alarme
  • me réveiller à l'heure dite (avec l'écho spot)
  • et surtout désactiver l'alarme à l'heure dite

C'est la 3ème action qui me pose un pb. Je me demande si c'est possible de programmer un arrêt automatique comme dans l'appli Somfy Protect => calendrier avec une ligne de code dans la skill.
Merci d'avance pour votre aide.
Jean Marc

Jean Marc L.
Jean Marc L.

Jean Marc L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Marc,

    Non il n'est pas possible de créer une ligne de code dans la skill depuis Amazon Echo, vous pouvez cependant créer une désactivation directement sur le calendrier de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Jean Marc L.
    Jean Marc L.

    Jean Marc L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci Maud pour ta réponse.

    Dommage que cela ne soit pas possible !

    JM

    Haut de page