Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Decallage heure tahoma

Bonjour,
Depuis le bug d'hier sur vos serveurs et suite à un RESET de la tahoma, celle-ci décale tous les ordres d'une heure.
Par exemple l'alarme doit s'armer à 8h20 alors alors que tahoma le fait à 9h20.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.

yoann G.
yoann G.

yoann G.

Niveau
1
319 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez dans boitier si aube et crépuscule n'a pas changé par le bug de l'autre soir.
    Vérifiez soit position géodésique, soit choix de ville.

    Bonne journée.

    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. J'ai effectué un reset de la tahoma et tout refonctionne à nouveau

    Haut de page