Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci avec ma caméra somfy. Lors des tempêtes récentes, mon alarme s'est déclenchée en considérant que la caméra était "déplacée". N'ayant pas le portable près de moi et donc l'application au moment du déclenchement, je l'ai déconnecté du courant directement avec l'interrupteur. Depuis je n'arrive plus à la rallumer sans que celle-ci sonne, en restant avec la led bleue allumée. Je souhaite réinstaller en supprimant ma caméra mais j'ai un message dans l'application qui m'indique "vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".. Bref je sais plus quoi faire.. Pourriez vous m'apporter une solution ?
Cordialement
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
La caméra extérieure est sensible aux vibrations extérieure (moto, avion, camion... etc).
Je viens de faire la demande auprès de mon service support pour baisser la sensibilité.
Votre système à été désarmé.
Bonne journée,
Christophe,
Nous ne pouvons pas baisser la sensibilité de votre caméra, tant que celle-ci n'est pas connectée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Maud a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question