Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver l'alarme ?

Bonjour,
J'ai un souci avec ma caméra somfy. Lors des tempêtes récentes, mon alarme s'est déclenchée en considérant que la caméra était "déplacée". N'ayant pas le portable près de moi et donc l'application au moment du déclenchement, je l'ai déconnecté du courant directement avec l'interrupteur. Depuis je n'arrive plus à la rallumer sans que celle-ci sonne, en restant avec la led bleue allumée. Je souhaite réinstaller en supprimant ma caméra mais j'ai un message dans l'application qui m'indique "vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".. Bref je sais plus quoi faire.. Pourriez vous m'apporter une solution ?
Cordialement
Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    La caméra extérieure est sensible aux vibrations extérieure (moto, avion, camion... etc).

    Je viens de faire la demande auprès de mon service support pour baisser la sensibilité.

    Votre système à été désarmé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christophe,

    Nous ne pouvons pas baisser la sensibilité de votre caméra, tant que celle-ci n'est pas connectée.

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page