Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de désactiver l'alarme ?

Bonjour,
J'ai un souci avec ma caméra somfy. Lors des tempêtes récentes, mon alarme s'est déclenchée en considérant que la caméra était "déplacée". N'ayant pas le portable près de moi et donc l'application au moment du déclenchement, je l'ai déconnecté du courant directement avec l'interrupteur. Depuis je n'arrive plus à la rallumer sans que celle-ci sonne, en restant avec la led bleue allumée. Je souhaite réinstaller en supprimant ma caméra mais j'ai un message dans l'application qui m'indique "vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée".. Bref je sais plus quoi faire.. Pourriez vous m'apporter une solution ?
Cordialement
Christophe

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    La caméra extérieure est sensible aux vibrations extérieure (moto, avion, camion... etc).

    Je viens de faire la demande auprès de mon service support pour baisser la sensibilité.

    Votre système à été désarmé.

    Bonne journée,

    Christophe,

    Nous ne pouvons pas baisser la sensibilité de votre caméra, tant que celle-ci n'est pas connectée.

    Comment changer le réseau WiFi de la caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique