Connexion - pas de connexion serveur

Bonjour,
Vos serveurs sont de nouveau opérationnels depuis hier et pourtant mon boîtier connexoon ne trouve pas la connexion (voyant rouge). J'ai déjà fait la procédure de reset sans succès.
Savez vous résoudre ce problème ?
Merci, cordialement.

Jerome L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jérôme

    Laissez ici le pin de votre Connexoon.

    Bonne journée !

    Jerome L.

    Mon pin est 0818 8220 2273, merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous bien suivi la procédure de RESET décrite au lien ci-dessous ?

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Si oui, pourriez-vous essayer en changeant de câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL tout en ayant coupé l'alimentation électrique au préalable.

    Bonne journée,

    Jerome L.

    Bonjour, oui en effet c'est ce que j'ai fait et le voyant reste rouge fixe.
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Jérôme,

    Si le problème persiste, c'est que soit un élément de votre réseau bloque la communication de votre Connexoon avec nos serveurs, soit cette dernière est défectueuse. Afin de s'assurer que ce ne soit pas le premier point, avez-vous la possibilité de brancher la Connexoon sur une autre connexion internet (chez un proche, de la famille, un voisin, ...), est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    François N.

    Impossible d utiliser l application solde depuis ce matin je ne trouve cela pas normales il y a 4 jours mêlé problème. Vraiment déçu de somy !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Nous ne rencontrons pas de problème de serveurs que ce soit hier ou il y a 4 jours, le problème est localisé sur votre installation (réseau ou box domotique). Si cela fait plusieurs heures que vous rencontrez des soucis de Connexion, je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

    Si le problème persiste, merci de me communiquer le code PIN de votre box domotique.

    PS : De plus, n'hésitez pas à utiliser le vocabulaire riche et fourni de la langue française pour engager une conversation de la manière la plus courtoise possible, tel que : Bonjour, merci, ...

    Bonne journée,

    Jacques S.

    bonjour,

    depuis ce matin j'ai également le même soucis, impossible de me connecter malgré la procédure de reset.

    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jacques

    Comme préconisé par Thomas, laissez ici le pin de votre box

    Bonne journée !

    Jacques S.

    Re bonjour,

    voici le pin de ma box

    merci

    Jacques S.

    Bonjour

    avez vous des Nouvelles ?

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jacques

    Soyez patient, Thomas reviendra vers vous !

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Votre Connexoon étant installé sur les serveurs Belges, je n'aurais aucun visuel sur cette dernière, il faudra vous rapprocher de Somfy Belgique pour ce genre de demandes.

    Bonne journée,

    Jacques S.

    Bonsoir, je viens de récupérer l'accès, mais j'ai perdu un moteur et pas moyen de l'associer à nouveau,

    J'ai bon essayer toutes les diverses solutions, mais impossible,

    Pouvez vous m'aider ?

    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Avez-vous essayé d'effectuer une recherche d'équipements "Sans télécommande" ?

    Bonne journée,

    Jacques S.

    Oui, mais il ne trouve pas mon moteur, il ne trouve aucun équipement

    Thomas M.

    Equipe

    Jacques,

    Malheureusement, comme indiqué et n'ayant pas plus d'accès à votre Connexoon car installé sur les Serveurs Belges, je ne pourrais pas vous apporter d'aide supplémentaire. Il faudrait soit vous rapprocher de votre installateur/revendeur soit du support Somfy Belgique.