veille visiophone v500 ?

Bonjour,
Mon visiophone v500 ne se met plus en veille, il reste allumé constament.
Sinon il fonctionne parfaitement bien.
Merci de votre aide

nathalie T.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Il est peut-être planté.

    Débranchez son transfo 1 minute et rebranchez-le.

    Voyez si changement.

    Lionel D.

    Bonjour.
    J'ai le même problème que nathalie T.
    L'écran secondaire de mon v500 ne se met plus en veille.
    Débranché pendant 10mn et rebranché; remis en état d'usine...toujours défectueux.
    De plus il ne veut plus se connecter en écran esclave.
    Avez vous une autre solution ou est-il en train de me lâcher ?
    Merci d'avance pour votre aide !!

    Lionel D.

    Bonjour,
    Mon écran secondaire est face à un mur à environ 2m.
    Il n'y a ni miroir ni fenêtre ou vitre qui pourrait créer un reflet.
    Jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème; c'est arrivé d'un coup.

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    monique B.

    Bonjour,
    Mon visiophone V500 reste allumé constament, ne se met plus en veille par ailleurs les degrés de température ne correspond pas non plus au degrés extérieur ni intérieur.
    Débrancher plusieurs fois mais revient toujours au même resultat!
    Le visiophone a fait ça au bout de 2 jours de branchement.
    Merci d'une aide qui sera la bien venue.
    Monique

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Monique,

    pouvez-vous masquer le détecteur de présence sur le moniteur et me dire si le visiophone reste encore allumé en permanence ?

    Bonne journée

    monique B.

    Bonjour Anna B,
    Détecteur masqué, le visiophone est allumé.
    Bonne journée.
    Monique

    Anna B.

    Equipe

    Monique,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée