Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

veille visiophone v500 ?

Bonjour,
Mon visiophone v500 ne se met plus en veille, il reste allumé constament.
Sinon il fonctionne parfaitement bien.
Merci de votre aide

nathalie T.
nathalie T.

nathalie T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est peut-être planté.

    Débranchez son transfo 1 minute et rebranchez-le.

    Voyez si changement.

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai le même problème que nathalie T.
    L'écran secondaire de mon v500 ne se met plus en veille.
    Débranché pendant 10mn et rebranché; remis en état d'usine...toujours défectueux.
    De plus il ne veut plus se connecter en écran esclave.
    Avez vous une autre solution ou est-il en train de me lâcher ?
    Merci d'avance pour votre aide !!

    Lionel D.
    Lionel D.

    Lionel D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon écran secondaire est face à un mur à environ 2m.
    Il n'y a ni miroir ni fenêtre ou vitre qui pourrait créer un reflet.
    Jusqu'à maintenant je n'avais aucun problème; c'est arrivé d'un coup.

    Bonjour Lionel,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    monique B.
    monique B.

    monique B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon visiophone V500 reste allumé constament, ne se met plus en veille par ailleurs les degrés de température ne correspond pas non plus au degrés extérieur ni intérieur.
    Débrancher plusieurs fois mais revient toujours au même resultat!
    Le visiophone a fait ça au bout de 2 jours de branchement.
    Merci d'une aide qui sera la bien venue.
    Monique

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Monique,

    pouvez-vous masquer le détecteur de présence sur le moniteur et me dire si le visiophone reste encore allumé en permanence ?

    Bonne journée

    monique B.
    monique B.

    monique B.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour Anna B,
    Détecteur masqué, le visiophone est allumé.
    Bonne journée.
    Monique

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Monique,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Haut de page