Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link s'est déconnecté, mon fils est rentré sans pouvoir désactiver l'alarme avec l'application. L'alarme a donc sonné.
Il a relancé notre box, la connexion du Link s'est rétablie. En revanche, impossible d'utiliser l'application, l'alarme reste active dessus et le message "problème de communication est survenu".
J'ai réinitialisé le link pour pouvoir réinstaller l'installation et changer le wifi (cf aide).
Vu que je dois le faire avec l'application et qu'elle est bloquée, je ne peux pas ré-installer le link ..... et plus rien ne fonctionne !
Pouvez-vous m'aider svp?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'était mon cas également, mais il m'a fallu simplement patienter quelques heures pour que tout redevienne normal, d'abord dans l'application du Link, ensuite bien plus tard dans le TaHoma.
Il n'était pas, dans mon cas, indispensable de tout remettre à zéro, j'ai testé par juste un débranchement/rebranchement de l'alimentation.
Réessayez dans un premier temps pour vérifier si le témoin de l'alarme ne s'est pas déactivé maintenant, ensuite un Yellow pourra prendre la main pour analyse du link
Cordialement
Idem, même souci depuis hier, l’alarme ne repond plus avec l’appli mais fonctionne avec le badge.
Que faire ?
Merci
Bonjour Nathalie et Anna,
Nathalie : Votre système à été désarmé vous pouvez faire le changement de réseau wifi?
Anna : Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?
Bonne journée,
Maud
Pouvez vous désarmé mon alarme svp?
Mon appli est de nouveau bloquée
Merci à vous
Nathalie P
Bonjour Nathalie,
Votre site est déjà désarmé.
Bonne journée,
Merci Maud
Mais mon appli sur mon téléphone est toujours bloquée
Nathalie,
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur ou la capture écran ?
Bonne journée,
voici la capture d'écran.
Nathalie,
Veuillez appuyer sur le message "un équipement mérite votre attention" ainsi reconnecter les appareils qui ont perdu la connexion.
Bonne journée,
Bonjour Maud
J’ai fait cette démarche une quinzaine de fois et l’appli est toujours bloquée
J’ai rebooté internet
J’ai désinstallé et réinstallé l’appli
Bref rien ne fonctionne
Nathalie,
Pouvez-vous vous connecter sur un autre appareil (téléphone, tablette) et recommencer la procédure ?
Bonne journée,
Le problème est identique
L’application est bloquée
Bonjour Maud
Aucune application ne fonctionne
Le compte de mon fils indique la même erreur
Pouvez vous faire quelque chose svp?
Merci à vous
Nathalie,
Je vais devoir supprimer le Link afin que vous puissiez le reconnecter sur votre réseau.
N'hésitez pas à revenir vers moi avec des captures écrans si vous rencontrez de nouveau un problème.
Bonne journée,
Bonjour Maud
J’ai tout installé à nouveau et tout refonctionne correctement
Merci à vous et bonnes fêtes
Bonjour
J’ai de nouveau l’application de bloquer
Pouvez vous la relancer svp ?
Merci de votre aide
Nathalie
Nathalie,
Pouvez-vous retenter de vous connecter? Ainsi m'indiquer le message d'erreur si vous n'y arrivez pas.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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