SOMFY PROTECT appli bloquée ?

Bonjour,
Mon link s'est déconnecté, mon fils est rentré sans pouvoir désactiver l'alarme avec l'application. L'alarme a donc sonné.
Il a relancé notre box, la connexion du Link s'est rétablie. En revanche, impossible d'utiliser l'application, l'alarme reste active dessus et le message "problème de communication est survenu".
J'ai réinitialisé le link pour pouvoir réinstaller l'installation et changer le wifi (cf aide).
Vu que je dois le faire avec l'application et qu'elle est bloquée, je ne peux pas ré-installer le link ..... et plus rien ne fonctionne !
Pouvez-vous m'aider svp?

Nathalie P.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    C'était mon cas également, mais il m'a fallu simplement patienter quelques heures pour que tout redevienne normal, d'abord dans l'application du Link, ensuite bien plus tard dans le TaHoma.

    Il n'était pas, dans mon cas, indispensable de tout remettre à zéro, j'ai testé par juste un débranchement/rebranchement de l'alimentation.

    Réessayez dans un premier temps pour vérifier si le témoin de l'alarme ne s'est pas déactivé maintenant, ensuite un Yellow pourra prendre la main pour analyse du link

    Cordialement

    Anna D.

    Idem, même souci depuis hier, l’alarme ne repond plus avec l’appli mais fonctionne avec le badge.
    Que faire ?
    Merci

    Bonjour Nathalie et Anna,

    Nathalie : Votre système à été désarmé vous pouvez faire le changement de réseau wifi?

    Anna : Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Link?

    Bonne journée,

    Nathalie P.

    Maud
    Pouvez vous désarmé mon alarme svp?
    Mon appli est de nouveau bloquée
    Merci à vous
    Nathalie P

    Nathalie P.

    Merci Maud
    Mais mon appli sur mon téléphone est toujours bloquée

    Nathalie P.

    voici la capture d'écran.

    Nathalie P.

    Bonjour Maud
    J’ai fait cette démarche une quinzaine de fois et l’appli est toujours bloquée
    J’ai rebooté internet
    J’ai désinstallé et réinstallé l’appli
    Bref rien ne fonctionne

    Nathalie P.

    Le problème est identique
    L’application est bloquée

    Nathalie P.

    Bonjour Maud
    Aucune application ne fonctionne
    Le compte de mon fils indique la même erreur
    Pouvez vous faire quelque chose svp?
    Merci à vous

    Nathalie,

    Je vais devoir supprimer le Link afin que vous puissiez le reconnecter sur votre réseau.

    N'hésitez pas à revenir vers moi avec des captures écrans si vous rencontrez de nouveau un problème.

    Bonne journée,

    Nathalie P.

    Bonjour Maud
    J’ai tout installé à nouveau et tout refonctionne correctement
    Merci à vous et bonnes fêtes

    Nathalie P.

    Bonjour
    J’ai de nouveau l’application de bloquer
    Pouvez vous la relancer svp ?
    Merci de votre aide
    Nathalie