Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème scénario avec IFTTT

Bonjour,
Mon scénario Pour ouvrir mon portail grâce a la géolocalisation avec un IFTTT fait que se lancer,Même quand je suis chez moi. Pourriez-vous m’aider à résoudre le problème

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points

    Bonjour
    Ci joint les photos demander
    Bonne soirée

    Bonjour Romain,

    Afin de s'assurer que c'est bien cet Applet qui lance l'ordre à TaHoma d'ouvrir votre portail, alors que vous étiez déjà dans la zone, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma et d'une date et une heure à laquelle l'ordre était envoyé alors que vous étiez chez vous.

    Et si c'est le cas, malheureusement, le souci viendra de la technologie de géolocalisation utilisée par IFTTT qui pose visiblement des soucis (comme toutes les technologie qui utilisent la géolocalisation sur Smartphone soit dit en passant).

    Bonne journée,

    Haut de page