Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy : Existe-t-il toujours une offre de parrainnage et ou de fidélité Somfy ?

FAQ Somfy : Existe-t-il toujours une offre de parrainage et ou de fidélité Somfy ?

  • Partager cette question

    Les Offres de fidélité et de parrainage SOMFY n'existent plus.

    Elles ont été remplacées par nos nombreuses opérations commerciales et promotionnelles en Grande Surface de bricolage ou sur notre Boutique en ligne.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page