Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Creation compte alarme impossible

Bonjour,
Je ne parviens pas a creer mon compte pour connexion sur le web. (connexion en local)
J'ai le msg suivznt:
"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."

PROTEXIUM GSM

Merci de votre aide.

Bernard C.
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    Réponses

    Bonjour Bernard

    Pour vous connectez en local sur la console web de l'alarme, entrez simplement son adresse IP dans la barre de navigation de votre browser internet.

    Bonne journée !

    Bernard C.
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    En fait je me suis trompe dans ma formule....!

    Bonjour,
    Je ne parviens pas a creer mon compte pour connexion sur le web. (connexion en local ok)
    J'ai le msg suivant lors de la creation du compte web
    "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."

    PROTEXIUM GSM

    Merci de votre aide.

    En effet, c'est un peu différent.

    Dans ce cas, pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Quel site utilisez-vous pour créer le compte ?

    Bonne journée !

    Bernard C.
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    Bonjour,

    Tous mes problèmes sont résolus.

    J'ai créé mon compte sur : https://alarmsomfy.eu/compte.php
    Et tout est rentré dans l'ordre avec l'aide de quelques tutos vidéo Somfy.

    Il a tout de même été nécessaire de demander une ip fixe à mon FAI (Free) pour pouvoir faire les redirections des ports 80 et 443; ce qui était impossible avant.

    Appli IOS ok aussi.
    GSM ok également.

    Tout ça demande pas mal de temps, mais je pense qu'il passer plus de temps a lire la doc, et ne pas s'empresser de tout brancher comme on le fait le plus souvent....! (moi par exemple )

    Merci pour votre aide.

    Cordialement.

    Bernard

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