Creation compte alarme impossible

Bonjour,
Je ne parviens pas a creer mon compte pour connexion sur le web. (connexion en local)
J'ai le msg suivznt:
"Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."

PROTEXIUM GSM

Merci de votre aide.

Bernard C.

    Réponses

    Bonjour Bernard

    Pour vous connectez en local sur la console web de l'alarme, entrez simplement son adresse IP dans la barre de navigation de votre browser internet.

    Bonne journée !

    Bernard C.

    En fait je me suis trompe dans ma formule....!

    Bonjour,
    Je ne parviens pas a creer mon compte pour connexion sur le web. (connexion en local ok)
    J'ai le msg suivant lors de la creation du compte web
    "Nous ne retrouvons pas le code dans la liste, merci d’essayer de nouveau."

    PROTEXIUM GSM

    Merci de votre aide.

    En effet, c'est un peu différent.

    Dans ce cas, pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    Quel site utilisez-vous pour créer le compte ?

    Bonne journée !

    Bernard C.

    Bonjour,

    Tous mes problèmes sont résolus.

    J'ai créé mon compte sur : https://alarmsomfy.eu/compte.php
    Et tout est rentré dans l'ordre avec l'aide de quelques tutos vidéo Somfy.

    Il a tout de même été nécessaire de demander une ip fixe à mon FAI (Free) pour pouvoir faire les redirections des ports 80 et 443; ce qui était impossible avant.

    Appli IOS ok aussi.
    GSM ok également.

    Tout ça demande pas mal de temps, mais je pense qu'il passer plus de temps a lire la doc, et ne pas s'empresser de tout brancher comme on le fait le plus souvent....! (moi par exemple )

    Merci pour votre aide.

    Cordialement.

    Bernard