Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Intellitag capot ouvert

Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One + et de 7 intellitags depuis plus de 2 mois.
Cette nuit à 2h une alarme retentit avec comme indication de l'intellitag "capot ouvert".
Je vais voir l'intellitag en question, Ras.
D'où peut provenir le dysfonctionnement ?
Cordialement

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
03260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 Rue Paul Langevin
Ville:
Saint Germain des Fossés
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Chloé
    Chloé

    Chloé

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Cela m'est arrivé plusieurs fois aussi, de même que le déclenchement de l'alarme immédiatement après que je l'aie activée pour motif "La sirène extérieure a été déplacée" ! Evidemment il n'en était rien. Des bugs bien regrettables et fréquents qui me font dire que malgré la publicité de Somfy, je suis loin de rêver d'une maison entièrement connectée !!
    Bonne journée.
    Chloé

    Bonjour Nicolas,

    Je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé. Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.

    Veuillez relancer une calibration en baissant la sensibilité si le problème persiste, nous procéderons au retour SAV de votre intellitag.

    Bonne journée,

    Bonjour Chloé,

    Le message "sirène déplacée" est dû aux vibrations extérieure ressenties par votre sirène (camion, moto, etc...).

    La solution est de baisser la sensibilité de votre sirène en m'indiquant l'adresse MAC de votre système?

    L'alternatif que je pourrais vous proposer sera la désactivation de l'autoprotection de la Sirène dans le menu "Mes Équipements" -> "Sirène Extérieure" de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique