Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Intellitag capot ouvert

Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One + et de 7 intellitags depuis plus de 2 mois.
Cette nuit à 2h une alarme retentit avec comme indication de l'intellitag "capot ouvert".
Je vais voir l'intellitag en question, Ras.
D'où peut provenir le dysfonctionnement ?
Cordialement

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

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    Réponses

    Chloé
    Chloé

    Chloé

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    Bonjour,
    Cela m'est arrivé plusieurs fois aussi, de même que le déclenchement de l'alarme immédiatement après que je l'aie activée pour motif "La sirène extérieure a été déplacée" ! Evidemment il n'en était rien. Des bugs bien regrettables et fréquents qui me font dire que malgré la publicité de Somfy, je suis loin de rêver d'une maison entièrement connectée !!
    Bonne journée.
    Chloé

    Bonjour Nicolas,

    Je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé. Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.

    Veuillez relancer une calibration en baissant la sensibilité si le problème persiste, nous procéderons au retour SAV de votre intellitag.

    Bonne journée,

    Bonjour Chloé,

    Le message "sirène déplacée" est dû aux vibrations extérieure ressenties par votre sirène (camion, moto, etc...).

    La solution est de baisser la sensibilité de votre sirène en m'indiquant l'adresse MAC de votre système?

    L'alternatif que je pourrais vous proposer sera la désactivation de l'autoprotection de la Sirène dans le menu "Mes Équipements" -> "Sirène Extérieure" de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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