Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Intellitag capot ouvert

Bonjour,
Je dispose d'une Somfy One + et de 7 intellitags depuis plus de 2 mois.
Cette nuit à 2h une alarme retentit avec comme indication de l'intellitag "capot ouvert".
Je vais voir l'intellitag en question, Ras.
D'où peut provenir le dysfonctionnement ?
Cordialement

Nicolas T.
Nicolas T.

Nicolas T.

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    Chloé
    Chloé

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    Bonjour,
    Cela m'est arrivé plusieurs fois aussi, de même que le déclenchement de l'alarme immédiatement après que je l'aie activée pour motif "La sirène extérieure a été déplacée" ! Evidemment il n'en était rien. Des bugs bien regrettables et fréquents qui me font dire que malgré la publicité de Somfy, je suis loin de rêver d'une maison entièrement connectée !!
    Bonne journée.
    Chloé

    Bonjour Nicolas,

    Je vous conseille de vérifier si le bouton à l'intérieur reste enfoncé lorsque le capot est fermé. Lorsque vous appuyez, vous ne devez pas entendre de clic.

    Veuillez relancer une calibration en baissant la sensibilité si le problème persiste, nous procéderons au retour SAV de votre intellitag.

    Bonne journée,

    Bonjour Chloé,

    Le message "sirène déplacée" est dû aux vibrations extérieure ressenties par votre sirène (camion, moto, etc...).

    La solution est de baisser la sensibilité de votre sirène en m'indiquant l'adresse MAC de votre système?

    L'alternatif que je pourrais vous proposer sera la désactivation de l'autoprotection de la Sirène dans le menu "Mes Équipements" -> "Sirène Extérieure" de l'application Somfy Protect.

    Bonne journée,

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