Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

nom sous-domaine

Bonjour,
Peut-on mettre des chiffres et des caractères spéciaux dans le nom de sous-domaine ?
Par avance, merci.
Cordialement,
Frédéric H.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric

    Je vous donne l'avis de l'informaticien. Il est possible de placer des chiffres dans une URL à l'image de votre question par exemple: https://forum.somfy.fr/questions/2241244-nom-domaine

    Je dirais donc que c'est possible. Maintenant je n'ai jamais essayé sur le domaine alarme Somfy. Rien ne vous empêche d'essayer.

    Bonne journée !

    Haut de page